Tyson 2009 VS Tyson 2020.
Plein écran
Tyson 2009 VS Tyson 2020. © rv/instagram rafaelcordeiro

De 172 kilos à “la meilleure forme de sa vie”: l’incroyable transformation de Mike Tyson

Mike Tyson, 53 ans, est de retour. “J’ai vu un homme avec la même vitesse et la même puissance sur le ring qu’un jeune homme d’une vingtaine d’années”, a déclaré Rafael Cordeiro, célèbre entraîneur de MMA. Ce dernier sert sparring-partner à “Iron Mike” comme le montre une vidéo publiée la semaine dernière. Alors qu’il a pesé jusqu’à 172 kg il y a quelques années, l’ancien boxeur a confié être dans “la meilleure forme de sa vie”. Explications d'une transformation frappante. 

  1. Des anciennes gymnastes demandent des excuses dans une lettre ouverte, la Gymfed appelle au dialogue
    MISE À JOUR

    Des anciennes gymnastes demandent des excuses dans une lettre ouverte, la Gymfed appelle au dialogue

    Les anciennes gymnastes belges Aagje Vanwalleghem, Gaëlle Mys, Dorien Motten et Laura Waem ont publié une lettre ouverte jeudi. Elles y demandent des mesures après les nombreux témoignages sur les abus psychologiques qu'elles ont subis au sein de la fédération de gymnastique. Elles demandent également des excuses à la Gymfed, la fédération flamande qui a décidé de mettre en place un comité d’éthique indépendant, et au duo d'entraîneurs français Marjorie Heuls et Yves Kieffer. En réponse à cette lettre, la Gymfed appelle notamment au dialogue.
  2. La star du snooker Ronnie O'Sullivan pense que les joueurs sont “traités comme des rats de laboratoire”

    La star du snooker Ronnie O'Sullivan pense que les joueurs sont “traités comme des rats de laboratoi­re”

    La star du snooker Ronnie O'Sullivan émet de sérieuses réserves quant à l'autorisation d'admettre des spectateurs lors du championnat du monde qui débute vendredi à Sheffield. "Peut-être qu'ils doivent commencer à faire un test sur les foules à un moment donné et j'ai entendu des gens dire qu'ils traitent l'événement de snooker un peu comme des rats de laboratoire - il faut bien commencer quelque part, commençons par les joueurs de snooker", a-t-il déclaré à la BBC.