BELGA
Plein écran
© BELGA

De l’or et de la fatigue pour Nafi Thiam: “Si mon corps pouvait parler, il m’insulterait”

À la veille de ses 28 ans, Nafi Thiam a remporté son deuxième titre européen de rang sur l'heptathlon lors de l'Euro d'athlétisme jeudi à Munich en Allemagne. Après une excellente première journée, la Namuroise a connu une deuxième journée plus compliquée, mais conserve son titre conquis en 2018 à Berlin.

  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  3. Un boxeur feint de saluer son adversaire et le met KO par surprise

    Un boxeur feint de saluer son adversaire et le met KO par surprise

    Victoire plus que controversée pour le boxeur léger Ruben Torres lors du combat qui l’opposait à Cristian Baez ce 20 août 2022 à Corona, en Californie. Lors du début du 7e round, Ruben Torres a en effet profité du moment où les boxeurs se saluent pour immédiatement enchaîner sur une gauche au visage de son adversaire. Si certains critiquent le coup sournois du vainqueur de la rencontre, d’autres blâment plutôt la négligence du vaincu.