Décès d'un motard belge au Rallye de Lybie

L'organisation du Rallye de Lybie a confirmé lundi le décès à l'âge de 46 ans du motard belge Steve Vandenberghe au cours de la 4e étape disputée au Maroc.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Trois morts et une communication désastreuse: l’organisation de l’Isle of Man TT à nouveau sous le feu des critiques

    Trois morts et une communica­ti­on désastreu­se: l’organisation de l’Isle of Man TT à nouveau sous le feu des critiques

    L’édition 2022 de l’Isle of Man TT (Tourist Trophy), organisée après deux années d’absence à cause du Covid, a coûté une troisième vie lundi, avec le décès du Nord-Irlandais Davy Morgan, 52 ans. Les organisateurs ont en outre confessé mercredi avoir commis une erreur en annonçant à tort samedi le décès du Français Olivier Lavorel, passager d’un side-car, alors que c’est son compatriote César Chanal qui est mort. C’était leur première participation.