Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © REUTERS

Des conditions “extrêmement difficiles” à prévoir pour les sportifs non vaccinés aux JO de Tokyo

Les sportifs participant aux JO de Tokyo dans six mois et qui ne seront pas vaccinés devront composer avec des conditions "extrêmement difficiles", a prévenu lundi Denis Masseglia, le président du comité national olympique et sportif français (CNOSF).

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. L’organisation de l'Euro, du Tour et des JO vue par Marc Van Ranst: “Une utopie d’imaginer des fans dans les stades...”

    L’organisation de l'Euro, du Tour et des JO vue par Marc Van Ranst: “Une utopie d’imaginer des fans dans les stades...”

    Après une année 2020 marquée par la pandémie de Covid-19, le calendrier sportif 2021 est anormalement surchargé avec notamment l’Euro, le Tour de France et les Jeux olympiques qui doivent se dérouler entre les mois de juin et août prochains. Dans une interview pour Het Nieuwsblad, le virologue Marc Van Ranst a évalué les risques pour l’organisation de ces grands événements sportifs.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Thomas Bach a le soutien des 206 comités olympiques pour la tenue des JO de Tokyo cet été

    Thomas Bach a le soutien des 206 comités olympiques pour la tenue des JO de Tokyo cet été

    Tous les Comités olympiques des 206 nations membres du Comité international olympique (CIO) attendent avec impatience les Jeux de Tokyo l'été prochain et sont déterminés à faire de cet événement une réalité. Le président du CIO, Thomas Bach a diffusé ce message dans une vidéo, six mois exactement avant la cérémonie d'ouverture des JO de la XXXIIe olympiade. "Six mois avant les Jeux, l'ensemble du mouvement olympique attend avec impatience la cérémonie d'ouverture du 23 juillet", a déclaré le successeur de Jacques Rogge.