Photo News
Plein écran
© Photo News

Des événements sportifs avec public dès septembre?

Le ministre flamand en charge du Sport, Ben Weyts (N-VA), et ses collègues au sein des autres communautés auraient un plan prêt pour que des événements sportifs de masse soient à nouveau possible à partir du 1er septembre, rapporte Het Laatste Nieuws jeudi. 

  1. Pas de compétitions sportives jusqu'au 31 juillet, fin du championnat de Belgique de football
    MISE À JOUR

    Pas de compétiti­ons sportives jusqu'au 31 juillet, fin du champion­nat de Belgique de football

    À la suite du Conseil national de sécurité (CNS), le gouvernement a annoncé mercredi qu’aucune compétition sportive, professionnelle et amateure, ne pourra se dérouler en Belgique jusqu’au 31 juillet. Le championnat de football ne peut donc pas reprendre d’ici et la saison de la Pro League 2019-2020, à l’arrêt depuis la mi-mars, pourrait s’arrêter en raison de la crise du coronavirus. L’instance du football belge devra se prononcer sur le sujet le 15 mai.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.