Seiko Hashimoto.
Plein écran
Seiko Hashimoto. © AFP

Des Jeux sans spectateurs sont bel et bien une option, selon la présidente de Tokyo 2020

Les Jeux Olympiques de Tokyo pourraient avoir lieu à huis clos, a déclaré vendredi la présidente du comité d'organisation à moins de trois mois de l'événement reporté à cet été, faisant le vœu de JO "sûrs".

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Bashir Abdi en bronze dans le marathon des Mondiaux d’athlétisme

    Bashir Abdi en bronze dans le marathon des Mondiaux d’athlétisme

    Bashir Abdi a remporté la médaille de bronze dans le marathon des championnats du monde d'athlétisme 2022 dimanche à Eugene, aux Etats-Unis. À l'issue des 42,195 km dont l'arrivée était jugée à l'ombre de l'Autzen Stadium, le médaillé de bronze des JO de Tokyo l'an dernier n'a été devancé que par les Ethiopiens Tamirat Tola, sacré champion du monde en 2h05:37, nouveau record des championnats, et Mosinet Geremew, médaille d'argent en 2h06:44. Abdi a franchi la ligne d'arrivée de son 8e marathon en 2h06:48.