Seiko Hashimoto.
Plein écran
Seiko Hashimoto. © AFP

Des Jeux sans spectateurs sont bel et bien une option, selon la présidente de Tokyo 2020

Les Jeux Olympiques de Tokyo pourraient avoir lieu à huis clos, a déclaré vendredi la présidente du comité d'organisation à moins de trois mois de l'événement reporté à cet été, faisant le vœu de JO "sûrs".

  1. Pas de réussite en athlétisme, une défaite sans conséquence pour les Belgian Cats: triste lundi pour la Team Belgium à Tokyo

    Pas de réussite en athlétisme, une défaite sans conséquen­ce pour les Belgian Cats: triste lundi pour la Team Belgium à Tokyo

    Plusieurs athlètes belges, comme Imke Vervaet, Jonathan Sacoor et Paulien Couckuyt, ont échoué ce lundi aux portes des finales dans leurs disciplines respectives. De son côté, Kévin Borlée a préféré renoncer aux demi-finales du 400 mètres individuel. Déjà qualifiée pour les quarts de finale, la Belgique a assuré son statut de tête de série malgré sa défaite 74-62 face à la Chine pour son dernier match du groupe C.
  2. Les larmes de Charles Weerts après sa deuxième place aux 24 Heures de Spa: “Le jour où on gagnera..."

    Les larmes de Charles Weerts après sa deuxième place aux 24 Heures de Spa: “Le jour où on gagnera..."

    L’Audi R8 WRT des Belges Charles Weerts et Dries Vanthoor a terminé deuxième des 24 Heures de Spa-Francorchamps. Elle était pourtant positionnée en dernière position (NDLR. la 54e) sur la grille de départ. Au terme d’un final époustouflant, c’est finalement la Ferrari 488 Iron Lynx pilotée par l’Italien Alessandro Pier Guidi, le Danois Nicklas Nielsen et le Français Côme Ledogar qui a gagné.