Elaine Thompson-Herah
Plein écran
Elaine Thompson-Herah © REUTERS

Deuxième titre et deuxième chrono de l'histoire sur 100 m pour la Jamaïcaine Elaine Thompson-Herah

La Jamaïcaine Elaine Thompson-Herah a remporté sa deuxième médaille d'or consécutive sur 100 m samedi aux Jeux olympiques de Tokyo, assortie du deuxième chrono le plus rapide de l'histoire en 10 sec 61 (vent -0,6 m/s).

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Violent crash aux qualifications des W Series à Spa-Francorchamps: deux pilotes à l'hôpital

    Violent crash aux qualifica­ti­ons des W Series à Spa-Francor­champs: deux pilotes à l'hôpital

    Un énorme crash impliquant six monoplaces est survenu vendredi sur le circuit de Spa-Francorchamps lors des qualifications de la course des W Series, championnat exclusivement réservé aux pilotes féminines. Visionnez la vidéo de l’accident ci-dessous. La Norvégienne Ayla Agren et la Néerlandaise Beitske Visser ont été emmenées à l'hôpital pour des examens complémentaires.
  3. Les athlètes olympiques honorés sur la Grand-Place de Bruxelles: “La fête ne s’arrête pas”

    Les athlètes olympiques honorés sur la Grand-Pla­ce de Bruxelles: “La fête ne s’arrête pas”

    Les médaillés belges et tous ceux qui ont terminé dans les huit premiers aux Jeux olympiques de Tokyo ont été célébrés vendredi sur la Grand-Place de Bruxelles. Plusieurs centaines de personnes, et jusqu’à près d’un millier selon l’estimation de la police de Bruxelles-Ixelles, qui devaient être munis de leur Covid Safe Ticket, étaient présents vendredi de 16h00 à 17h00 pour voir les 44 athlètes et leurs entraîneurs sur le balcon de l’hôtel de ville, où se trouvaient également le bourgmestre Philippe Close et l’échevin des sports Benoit Hellings.