Bea Diallo (à gauche) et Raymond Joval (à droite) vont remonter sur le ring quinze ans après leur dernier combat.
Plein écran
Bea Diallo (à gauche) et Raymond Joval (à droite) vont remonter sur le ring quinze ans après leur dernier combat. © M Duv

Diallo-Joval, un Acte III pour la bonne cause: “Une rencontre complètement dingue”

InterviewBea Diallo, aujourd'hui âgé de 48 ans, et le Néerlandais Raymond Joval, âgé de 51 ans, vont s’affronter pour la troisième fois ce samedi 11 janvier au Palais 12 du Parc des Expositions à Bruxelles. Mais l’enjeu ne sera plus le même. Ce sera en effet pour deux autres (bonnes) causes: celle de l’Afrique, en particulier de la jeunesse guinéenne, et du public auquel les deux anciens boxeurs ont promis d’offrir du spectacle. À quelques jours de ce combat attendu, le Belge s’est confié à 7sur7.

  1. Pas de 20 kilomètres de Bruxelles en 2020: “Tous les voyants sont au rouge”

    Pas de 20 kilomètres de Bruxelles en 2020: “Tous les voyants sont au rouge”

    Sans surprise la 41e édition des 20 kilomètres de Bruxelles, la course à pied la plus populaire de Belgique avec ses 40.000 participants ne pourra pas être organisée cette année. La crise sanitaire du Covid-19 est à l'origine de cette décision. "C'est la mort dans l'âme que nous prenons cette décision", a confié Carine Verstraeten, de Bruxelles-Promotion, responsable de l'épreuve à l'agence Belga.
  2. Les Lakers lèvent le pied, pas Toronto

    Les Lakers lèvent le pied, pas Toronto

    Assurés de terminer premiers de la Conférence Ouest, les Los Angeles Lakers n'ont pas affiché le forme des grands jours mercredi face à Oklahoma City à l'occasion de la 7e journée de reprise du championnat NBA de basket, dans la "bulle" de Disney World à Orlando (Floride). Trop esseulé, LeBron James (19 pts, 11 rbs, 4 ast) n'a pas permis aux Lakers de battre le Thunder emmené par un Chris Paul flamboyant (21 pts à du 8/12, 7 rbs, 6 ast).