La nageuse japonaise Rikako Ikee.
Plein écran
La nageuse japonaise Rikako Ikee. © REUTERS

Elle se qualifie pour les JO deux ans après un diagnostic de leucémie

La nageuse japonaise Rikako Ikee s’est qualifiée dimanche pour les Jeux olympiques de Tokyo, où elle participera au relais 4x100 m 4 nages, deux ans après qu’une leucémie lui a été diagnostiquée.

  1. Les 3X3 Belgian Lions ont-ils triché pour aller aux JO? Un joueur répond à la polémique

    Les 3X3 Belgian Lions ont-ils triché pour aller aux JO? Un joueur répond à la polémique

    Thibaut Vervoort, l’un des quatre Lions, 4e de l’épreuve de basket en 3X3 aux Jeux Olympiques de Tokyo, a expliqué, par l’entremise de son avocat, n’avoir rejoint l’équipe nationale des 3X3 Belgian Lions que le 21 février 2020 et demande “le soutien de tous”. Le joueur a ajouté qu’il ne saurait pas “commenter des choses qui ont pu se produire dans le passé “avant mon arrivée comme membre de cette merveilleuse équipe”.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.