Mikaela Shiffrin
Plein écran
Mikaela Shiffrin © AFP

En tête de la Coupe du monde féminine de ski alpin, Mikaela Shiffrin testée positive au Covid-19

Mikaela Shiffrin, en tête de la Coupe du monde féminine de ski alpin, a annoncé lundi sur ses réseaux sociaux qu’elle avait été testée positive au Covid-19. L’Américaine manquera les épreuves prévues à Lienz, en Autriche, mardi et mercredi.

  1. Al-Attiyah se rapproche du titre

    Al-At­tiyah se rapproche du titre

    Le Sud-Africain Giniel De Villiers (Toyota) a remporté la 9e étape du Dakar mardi, une spéciale de 287 km autour de Wadi ad-Dawasir dans le sud de l'Arabie saoudite, au cours de laquelle le leader au général Nasser al-Attiyah (Toyota), 3e à 1:04., a repris du temps à ses poursuivants. Son dauphin, le Français Sébastien Loeb avec Fabian Lurquin comme copilote, qui avait grappillé une partie de son retard ces derniers jours, accuse un déficit d'une minute (1:07 précisément) à l'issue de cette spéciale que le nonuple champion du monde des rallyes a terminé en 5e position. À trois jours de l'arrivée, le pilote qatari compte désormais presque 40 minutes d'avance (39:05.) sur Loeb et repousse le troisième au général, le Saoudien Yazeed al-Rajhi (Toyota), à près d'une heure (58:44.).
  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Les Red Wolves assurent leur place au deuxième tour des qualifs de l’Euro 2024

    Les Red Wolves assurent leur place au deuxième tour des qualifs de l’Euro 2024

    Mission accomplie pour les Red Wolves. Après son billet pour le deuxième tour des qualifications du Mondial 2023, l'équipe nationale belge masculine de handball a obtenu samedi celui pour le deuxième tour qualificatif de l'Euro 2024. Le partage 27-27 (repos 13-13) avec le Grand-Duché de Luxembourg, samedi dans le Sporthal Alverberg de Hasselt (privé de public par le Covid) en match retour du barrage du tour de relégation leur permet de poursuivre la compétition. Jeudi, les hommes de Yérime Sylla s'étaient imposés 26-32 au match aller à Luxembourg.