Carmelo Anthony a guidé les Lakers vers leur première victoire contre Memphis.
Plein écran
Carmelo Anthony a guidé les Lakers vers leur première victoire contre Memphis. © AFP

Enfin une victoire pour les Lakers, les Hornets et les Warriors sur leur lancée

NBAPortés par un Carmelo Anthony des grands soirs, les Los Angeles Lakers ont décroché dimanche leur première victoire de la saison face à Memphis. Golden State et Charlotte confirmant de leur côté leur bon début de saison en décrochant une troisième victoire en trois rencontres à Sacramento et Brooklyn. Jamais la franchise de Michael Jordan n'avait débuté une saison par trois succès.

  1. Les Bucks ont reçu leur extravagante bague de champions

    Les Bucks ont reçu leur extravagan­te bague de champions

    La NBA 2021-2022 a débuté mardi soir par deux affiches entre cadors. Champion en titre, Milwaukee a facilement dominé Brooklyn (127-104) dans le premier duel de cette 75e édition du championnat nord-américain de basket. Belle soirée pour les Bucks qui ont reçu leur bague de champion. Les Los Angeles Lakers de LeBron James se sont ensuite inclinés devant Steph Curry et les Warriors (114-121). Les joueurs des Bucks ont reçu leur bague de champion. $
  2. Il l’a fait: le Belge Karel Sabbe a terminé la Barkley, la course la plus difficile au monde

    Il l’a fait: le Belge Karel Sabbe a terminé la Barkley, la course la plus difficile au monde

    Moins de sept minutes. C’est le temps qu'il restait à Karel Sabbe, dentiste gantois et détenteur de plusieurs records du monde en ultra-marathon, pour terminer la Barkley Marathons. Et il l’a fait. Il a franchi la ligne d’arrivée de la compétition de course à pied la plus folle du monde, organisée chaque année dans l’État américain du Tennessee, après 59 heures, 53 minutes et 33 secondes.