La grise mine de Kevin Borlée, contraint à l'abandon en demi-finale du 400 mètres des championnats d'Europe.
Plein écran
La grise mine de Kevin Borlée, contraint à l'abandon en demi-finale du 400 mètres des championnats d'Europe. © Photo News

Euro de Munich: Kevin Borlée se blesse en demi-finale du 400 mètres, Dylan qualifié pour la finale

AthlétismeKevin Borlée sera-t-il en mesure de disputer le 4x400 avec les Belgian Tornados? La question est ouverte car l’ancien champion d’Europe s’est blessé durant sa demi-finale du 400 mètres. Bonne nouvelle en revanche pour le cadet de la fratrie Borlée, Dylan, qui a terminé deuxième de sa demi-finale et qui tient son ticket pour la finale. 

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Les Belgian Cats battues par la Chine, malgré le soutien de Wout van Aert
    Basket

    Les Belgian Cats battues par la Chine, malgré le soutien de Wout van Aert

    La Belgique s'est inclinée face à la Chine 55-81, mardi dans son 5e et dernier match du groupe A de la Coupe du monde de basket féminin, mardi à l'Olympic Park Sports Center de Sydney en Australie. Désormais privées de leur meilleure joueuse et capitaine Emma Meesseman, blessée au mollet gauche la veille face à la Bosnie-Herzégovine, les Cats, menées 28-35 à la mi-temps, ont offert une bonne réplique pendant les trois premières périodes avant de s'incliner nettement devant une formation chinoise très physique et complète qui est la révélation du tournoi.
  3. Arnaud de Meester va retenter l'Enduroman: “Je joue avec les limites du cœur, de l’esprit et de la chance”
    Interview

    Arnaud de Meester va retenter l'Enduro­man: “Je joue avec les limites du cœur, de l’esprit et de la chance”

    Enduroman, deuxième essai. Après un échec en 2019, Arnaud de Meester, 50 ans, va se relancer dans le grand bain de l’une des épreuves sportives les plus dures au monde. L’ultra-triathlon relie en course de fond (140 km) à la nage (50 à 60 km) et à vélo (290 km) le monument Marble Arch de Londres à l’Arc de Triomphe de Paris. En attendant le départ prévu entre le mardi 27 septembre et le dimanche 2 octobre, l’athlète de l’extrême nous raconte cette aventure hors norme. Entretien.
  4. Les Belgian Cats battues en ouverture de la Coupe du monde par les États-Unis
    Basket

    Les Belgian Cats battues en ouverture de la Coupe du monde par les États-Unis

    Les Belgian Cats se sont inclinées face aux Etats-Unis 87-72 (mi-temps: 48-39) pour leur entrée en Coupe du monde de basket féminin jeudi à Sydney, en Australie. La Belgique a montré quelques belles séquences, surtout en première période, face aux championnes du monde et championnes olympiques en titre, mais les joueuses de Valéry Demory ont dû laisser filer les Américaines, grandissimes favorites à leur propre succession, en seconde période.