Plein écran
© Photo News

Euro en salle: douche froide pour les Indoors Red Lions

 La Belgique, vice-championne d'Europe en titre, a entamé par une sévère défaite devant l'Allemagne, 2e nation mondiale, l'Euro de hockey en salle messieurs, vendredi après-midi au Horst-Korber-Sportzentrum de Berlin, en Allemagne. 

  1. Pas de revanche pour Delfine Persoon, l'Irlandaise Katie Taylor conserve ses titres
    BOXE

    Pas de revanche pour Delfine Persoon, l'Irlandai­se Katie Taylor conserve ses titres

    L'Irlandaise Katie Taylor, 34 ans, a conservé ses titres WBC, WBA, IBF et WBO des poids légers (-61,235 kg) samedi au Matchroom Fight Camp de Brentwood, dans l'Essex, au Royaume Uni. Elle a en effet battu pour la deuxième fois en autant de confrontations, son challenger belge Delfine Persoon, 35 ans, aux points, à l'unanimité des trois juges britanniques: 98-93 (Victor Loughlin), 96-94 (John Latham), 96-94 (Mark Lyson).
  2. Sifan Hassan bat le record de l'heure féminin, record de Belgique pour Nina Lauwaert
    Memorial Van Damme

    Sifan Hassan bat le record de l'heure féminin, record de Belgique pour Nina Lauwaert

    La Néerlandaise Sifan Hassan a battu le record de l’heure féminin vendredi lors du 44e Memorial Van Damme, disputé dans un stade Roi Baudouin vide, en raison de la pandémie de coronavirus. La championne du monde du 1.500 et du 10.000 m a couvert une distance de 18,930 km et efface le précédent record de 18,517 km établi à Ostrava le 12 juin 2008 par l’Ethiopienne Dire Tune. C’est le 15e record du monde battu en 44 éditions du Memorial Van Damme.