Un an après leur qualification pour les Jeux, les Belgian Cats se qualifient pour l'Euro au terme d'une campagne parfaite.
Plein écran
Un an après leur qualification pour les Jeux, les Belgian Cats se qualifient pour l'Euro au terme d'une campagne parfaite. © Photo News

Euro féminin: un sans-faute historique pour les Belgian Cats

BasketLa Belgique s'est imposée 69-66 face au Portugal pour son sixième et dernier match des qualifications pour l'Euro de basket féminin 2021 samedi dans la bulle de Matosinhos au Portugal. Une victoire qui permet aux Belgian Cats de boucler une campagne qualificative sans la moindre défaite pour la toute première fois de leur histoire. 

  1. Charline Van Snick victime d'une rupture d'un ligament à la cheville et d'une élongation

    Charline Van Snick victime d'une rupture d'un ligament à la cheville et d'une élongation

    La judoka Charline Van Snick s'est sérieusement blessée jeudi lors du tournoi du Grand Chelem de Tel Aviv. La Liégeoise, 6e mondiale dans la catégorie des moins de 52 kg, n'avait disputer le combat pour la médaille de bronze en raison d'une blessure à la cheville droite. Des examens pratiqués au CHU de Liège ont déterminé la gravité de celle-ci. Le verdict est sévère : rupture du ligament péronéo-tibial (cheville) et élongation du muscle soléaire (mollet).
  1. Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie
    Play

    Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie

    9:35
  2. Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19
    Play

    Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19

    10:29