CEV
Plein écran
© CEV

Euro volley féminin: la Belgique domine la Bosnie-Herzégovine et se hisse en huitièmes de finale

Au lendemain de sa probante victoire contre la Russie, l'équipe nationale belge de volley, onzième mondiale, a confirmé en s'imposant 3 sets à 0 (25-23, 25-19, 25-15) contre la Bosnie-Herzégovine lors de son quatrième match dans la poule A du championnat d'Europe de volley féminin, mardi à la Stark Arena de Belgrade, en Serbie.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Les athlètes olympiques honorés sur la Grand-Place de Bruxelles: “La fête ne s’arrête pas”

    Les athlètes olympiques honorés sur la Grand-Pla­ce de Bruxelles: “La fête ne s’arrête pas”

    Les médaillés belges et tous ceux qui ont terminé dans les huit premiers aux Jeux olympiques de Tokyo ont été célébrés vendredi sur la Grand-Place de Bruxelles. Plusieurs centaines de personnes, et jusqu’à près d’un millier selon l’estimation de la police de Bruxelles-Ixelles, qui devaient être munis de leur Covid Safe Ticket, étaient présents vendredi de 16h00 à 17h00 pour voir les 44 athlètes et leurs entraîneurs sur le balcon de l’hôtel de ville, où se trouvaient également le bourgmestre Philippe Close et l’échevin des sports Benoit Hellings.
  3. Les pongistes Florian Van Acker et Laurens Devos offrent deux médailles supplémentaires à la Belgique

    Les pongistes Florian Van Acker et Laurens Devos offrent deux médailles supplémen­tai­res à la Belgique

    Florian Van Acker a rejoint les demi-finales du tournoi de tennis de table en classe 11 vendredi aux Jeux Paralympiques de Tokyo. Il est donc assuré de remporter au moins la médaille de bronze, au même titre que Laurens Devos qualifié quelques minutes pour les demi-finales en classe 9. Le tournoi paralympique de tennis de table ne comprend pas de matches pour la médaille de bronze.