Une entrée en matière de rêve pour les Belgian Cats aux Jeux Olympiques.
Plein écran
Une entrée en matière de rêve pour les Belgian Cats aux Jeux Olympiques. © Photo News

Exploit historique des Cats contre l’Australie, le basket belge en pleine euphorie à Tokyo

JO 2020Un authentique exploit et une victoire historique! La première aventure olympique de l’histoire du basket féminin belge démarre sur les chapeaux de roue. Au terme d’un duel indécis, les Belgian Cats se sont offert le scalp de l’Australie, deuxième nation mondiale. Un départ canon. Et la fête est totale pour le basket belge: dans le même temps, les Belgian Lions 3x3 ont appris leur qualification pour les demi-finales de leur tournoi. 

  1. Le rêve se prolonge pour les Belgian Lions 3x3
    JO 2020

    Le rêve se prolonge pour les Belgian Lions 3x3

    Les Belgian Lions du 3x3 ont battu la Pologne 16-14 mardi lors de la phase de poules du tournoi olympique de Tokyo. C'est Thibaut Vervoort qui a inscrit le tir de la gagne alors qu'il restait moins d'une seconde à jouer. Les Belges terminent cette première phase avec un bilan de 4 victoires et 3 défaites. Ils prennent la deuxième place de cette phase de poules. Une deuxième place qui leur permet d’éviter les quarts de finale et de se qualifier directement pour les demi-finales.
  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.