Gebreselassie remporte le marathon de Dubai

  1. L’or et le bronze en para-dressage: belle journée pour la Belgique aux Jeux Paralympiques

    L’or et le bronze en pa­ra-dressage: belle journée pour la Belgique aux Jeux Paralympi­ques

    Journée de rêve pour Michèle George à Tokyo. Fer de lancer de la délégation belge aux Jeux Paralympiques, la cavalière a remporté la médaille d’or en para-équitation, la cinquième médaille paralympique de sa carrière. Quelques heures plus tôt, c’est son élève, Manon Claeys qui avait pris la médaille de bronze en para-dressage, classe IV. Et ça fait déjà trois médailles pour la Belgique aux Jeux Paralympiques de Tokyo.
  2. Les pongistes Florian Van Acker et Laurens Devos offrent deux médailles supplémentaires à la Belgique

    Les pongistes Florian Van Acker et Laurens Devos offrent deux médailles supplémen­tai­res à la Belgique

    Florian Van Acker a rejoint les demi-finales du tournoi de tennis de table en classe 11 vendredi aux Jeux Paralympiques de Tokyo. Il est donc assuré de remporter au moins la médaille de bronze, au même titre que Laurens Devos qualifié quelques minutes pour les demi-finales en classe 9. Le tournoi paralympique de tennis de table ne comprend pas de matches pour la médaille de bronze.
  3. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.