Victoria Lee n'avait que 18 ans.
Plein écran
Victoria Lee n'avait que 18 ans. © ONE Championship

Grand espoir du MMA, Victoria Lee est morte à 18 ans

Le monde du MMA est en deuil. Victoria Lee, une jeune et prometteuse combattante américaine, est décédée le 26 décembre à seulement 18 ans. La cause de son décès n’a pas été révélée.

  1.  “C’est un pleurnichard”: ambiance tendue lors de la demi-finale entre Van den Berg et Van Gerwen

    “C’est un pleurni­chard”: ambiance tendue lors de la de­mi-finale entre Van den Berg et Van Gerwen

    C’est fini. Dimitri Van den Bergh ne disputera pas la finale des Mondiaux de fléchettes. Visiblement tétanisé par l’événement, le Belge n’a jamais fait illusion face au Néerlandais Michael Van Gerwen et n’a pas empoché le moindre set (6-0). Tout au long de la rencontre, il a dû composer avec les provocations répétées de son adversaire et a même cessé de lancer à un moment. “Il se plaignait par désespoir”, se défend “MVG”.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.