belga
Plein écran
© belga

Hellebaut prend de la hauteur à Oslo, Bolt dans la douleur

Pour sa deuxième compétition en plein air cette saison, Tia Hellebaut a réussi à prendre la deuxième place de meeting d'Oslo comptant pour la Ligue de Diamant, jeudi soir dans la capitale norvégienne. La championne olympique des JO de Pékin en 2008, âgée de 34 ans, a dû toutefois se contenter d'une barre réussie à son 2e essai à 1m93. Usain Bolt, la mégastar du sprint, s'est quant à lui imposé de justesse.

  1. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  2. Il l’a fait: le Belge Karel Sabbe a terminé la Barkley, la course la plus difficile au monde

    Il l’a fait: le Belge Karel Sabbe a terminé la Barkley, la course la plus difficile au monde

    Moins de sept minutes. C’est le temps qu'il restait à Karel Sabbe, dentiste gantois et détenteur de plusieurs records du monde en ultra-marathon, pour terminer la Barkley Marathons. Et il l’a fait. Il a franchi la ligne d’arrivée de la compétition de course à pied la plus folle du monde, organisée chaque année dans l’État américain du Tennessee, après 59 heures, 53 minutes et 33 secondes.
  3. Un nouveau triomphe pour la Belgique à Istanbul: les Tornados sacrés champions d’europe du 4x400
    Euro d'athlétisme

    Un nouveau triomphe pour la Belgique à Istanbul: les Tornados sacrés champions d’europe du 4x400

    Un deuxième sacre européen pour la Belgique à Istanbul! Alexander Doom, Dylan et Kevin Borlée et Julien Watrin ont remporté le 4x400 mètres des championnats d’Europe en salle. C’est la quatrième médaille pour la délégation noir-jaune-rouge à Istanbul après celles décrochées par Nafissatou Thiam (or, pentathlon), Noor Vidts (bronze, pentathlon) et Julien Watrin (argent, 400 mètres).