AP
Plein écran
© AP

Huitième succès de rang pour Brooklyn, les Clippers battus

NBABrooklyn a signé un huitième succès de rang dans le championnat nord-américain de basket (NBA) en dominant Orlando 129-92, jeudi. Les Nets connaissent leur plus longue série de victoires depuis 2006.

  1. Tiger Woods roulait le double de la vitesse autorisée au moment de son accident

    Tiger Woods roulait le double de la vitesse autorisée au moment de son accident

    Tiger Woods conduisait à une vitesse “dangereuse” de 140 km/h, près du double de la limite autorisée, lors de son accident de voiture en Californie le 23 février, a annoncé le shérif du comté de Los Angeles mercredi. Le véhicule de la star du golf était sorti de la route avant d’effectuer plusieurs tonneaux à Ranchos Palos Verdes, près de Los Angeles, et Tiger Woods, 45 ans, avait eu la jambe droite brisée.
  2. Retour réussi pour Durant, le duel au sommet pour Phoenix

    Retour réussi pour Durant, le duel au sommet pour Phoenix

    Le basketteur américain Kevin Durant n’a pas manqué son retour sur les parquets de la NBA. Après avoir manqué 23 matches en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, la star des Brooklyn Nets, a contribué à hauteur de 17 points (5/5 aux tirs) en 19 minutes de jeu lors de la victoire des leaders de la conférence Est face à La Nouvelle-Orléans 139-111. KD, qui est monté au jeu dans le 2e quart-temps, a aussi capté 7 rebonds et donné 5 passes décisives, mais aussi perdu 6 ballons. Kyrie Irving, autre membre du “Big 3", a été le meilleur marqueur de son équipe avec 24 points. Les Nets étaient privés cette fois de James Harden (blessé aux ischio-jambiers). Après cette 36e victoire (16 défaites), Brooklyn reprend seul la tête de la conférence Est.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril