Kevin Borlée.
Plein écran
Kevin Borlée. © rv

“Incompréhensible”, “un scandale”: la colère de Kevin Borlée après la finale du relais 4x400m mixte

La République dominicaine et les États-Unis ont respectivement empoché l’argent et le bronze en finale du relais 4x400m mixte aux Jeux olympiques de Tokyo. Les deux pays ont été repêchés après avoir été disqualifés en demi-finale. Une décision qui passe mal dans le clan belge. Kevin Borlée a partagé son agacement au micro de VTM. 

  1. Nouvelle journée sans médaille pour la Belgique, Djokovic a tout perdu, le doublé de Elaine Thompson-Herah: le résumé de la journée à Tokyo
    Mise à jour

    Nouvelle journée sans médaille pour la Belgique, Djokovic a tout perdu, le doublé de Elaine Thomp­son-He­rah: le résumé de la journée à Tokyo

    Encore une journée sans médaille pour la Belgique dans ces Jeux Olympiques. La Team Belgium a pourtant livré deux belles prestations, en triathlon et en relais mixte 4x400m, mais elle a terminé cinquième dans ces deux disciplines. Par ailleurs, Novak Djokovic a tout perdu en tennis, Elaine Thompson-Herah a remporté le 100 m dames en athlétisme, et plusieurs épreuves de natation ont rendu leur verdict. Résumé de la journée.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  3. Les pongistes Florian Van Acker et Laurens Devos offrent deux médailles supplémentaires à la Belgique

    Les pongistes Florian Van Acker et Laurens Devos offrent deux médailles supplémen­tai­res à la Belgique

    Florian Van Acker a rejoint les demi-finales du tournoi de tennis de table en classe 11 vendredi aux Jeux Paralympiques de Tokyo. Il est donc assuré de remporter au moins la médaille de bronze, au même titre que Laurens Devos qualifié quelques minutes pour les demi-finales en classe 9. Le tournoi paralympique de tennis de table ne comprend pas de matches pour la médaille de bronze.