Jacques Borlée (gauche) en concertation avec Nils Duerinck (droite)
Plein écran
Jacques Borlée (gauche) en concertation avec Nils Duerinck (droite) © belga

Jacques Borlée: "Duerinck n'était pas assez talentueux"

Jacques Borlée, coach de l'équipe 4x400 belge, se dit surpris par l'annonce de fin de carrière de Nils Duerinck. L'entraîneur ne peut même plus appeler un remplaçant, contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Destatte remplace Duerinck au sein du 4x400m

    Destatte remplace Duerinck au sein du 4x400m

    Suite au forfait de Niels Duerinck, qui a annoncé lundi mettre un terme à sa carrière sportive, la deux ligues belges d'athlétisme lui cherchait un remplaçant de dernière minute pour accompagner le relais 4x400m, engagé le week-end prochain aux championnats d'Europe d'athlétisme en salle, à Göteborg. Si Arnaud Destatte a marqué son accord pour s'envoler vendredi avec ses équipiers en Suède, le spécialiste du 400m attend toutefois l'aval de la fédération européenne avant de préparer ses bagages.