Jarno De Smedt ouvrira les JO du Team Belgium à Tokyo.
Plein écran
Jarno De Smedt ouvrira les JO du Team Belgium à Tokyo. © Boogsport Vlaanderen / DR

Jarno De Smedt, premier Belge en piste à Tokyo, avant même la cérémonie d'ouverture

Jeux Olympiques"Mes premiers Jeux et la première compétition à laquelle participe un Belge à Tokyo ? Cela n'a pas vraiment d'importance", répond placidement Jarno De Smedt. Le tireur à l'arc de Puurs disputera vendredi après-midi (13-15h, 6-8 heures belges), avant même la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de la XXXIIe Olympiade sa compétition de qualification.

  1. Vous voulez partir en vacances l'esprit tranquille ? Demandez à la police de surveiller votre domicile
    Independer

    Vous voulez partir en vacances l'esprit tranquille ? Demandez à la police de surveiller votre domicile

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  1. Thiam, Duplantis, Felix... six stars qui veulent enflammer les Mondiaux d’Eugène
    Eugène 2022

    Thiam, Duplantis, Felix... six stars qui veulent enflammer les Mondiaux d’Eugène

    Les championnats du monde d’athlétisme vont enfin prendre leur envol à Eugène, aux États-Unis, la nuit prochaine. Repoussés d’un an à la suite du report des Jeux Olympiques en 2021, ces Mondiaux s’annoncent épiques et plusieurs stars espèrent les marquer de leur empreinte. Côté belge, c’est évidemment Nafissatou Thiam qui portera sur ses épaules les principaux espoirs de médaille d’or. Zoom sur ces championnes et champions qui rêvent d’enflammer la piste au cours des huit prochains jours.
  2. De l’or et deux médailles de bronze: un bilan historique pour la Belgique à Eugene
    Eugene 2022

    De l’or et deux médailles de bronze: un bilan historique pour la Belgique à Eugene

    Jamais la Belgique n'avait aussi bien presté aux Mondiaux. Pour la 18e édition de la grand-messe de l'athlétisme, la délégation belge a vu ses étoiles briller au Hayward Field d'Eugene. Avec trois médailles, l'or de Nafi Thiam (heptathlon) et celles de bronze de Bashir Abdi (marathon) et des Tornados (4x400m masculin), c'est donc la meilleure moisson jamais réalisée par la Belgique, 16e au classement des médailles à Eugene et qui compte désormais 11 médailles dans son histoire.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.