Jean-Michel Saive éliminé de l'Open du Koweit

Jean-Michel Saive (ITTF 103) a été éliminé samedi au premier tour du tableau final de l'Open du Koweit de tennis de table, premier tournoi Super Series de l'année. Il s'est incliné de justesse 4 sets à 3 (12-10 au 7e set) face à l'Autrichien Robert Gardos (ITTF 42).

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Loena Hendrickx décroche la médaille d'argent aux Mondiaux de patinage artistique

    Loena Hendrickx décroche la médaille d'argent aux Mondiaux de patinage artistique

    Loena Hendrickx a offert à la Belgique une 4e médaille, et la première individuelle, dans un championnat du monde de patinage artistique. Vendredi soir à Montpellier, la patineuse d’Arendonk a confirmé sa 2e place du programme court. Elle est devenue vice-championne du monde à 22 ans. Son magnifique programme libre, sans la moindre faute tant sur le plan technique qu’artistique, lui a rapporté 142.70 points pas très loin de son record personnel (145.53). Elle a obtenu le 2e score du libre et termine avec un total de 217.70 points.
  3. Noor Vidts, championne du monde du pentathlon, entre dans l'histoire de l'athlétisme belge

    Noor Vidts, championne du monde du pentathlon, entre dans l'histoire de l'athlétis­me belge

    La Belgique compte une seconde championne du monde du pentathlon et elle ne s'appelle pas Nafi Thiam. Noor Vidts a été sacrée reine mondiale des épreuves multiples d'athlétisme en salle, vendredi soir à Belgrade. Son total de 4.929 points, qui efface des tablettes le record national de Nafi Thiam, a repoussé la Polonaise Adrianna Sulek sur la 2e marche du podium (4.851pts) et l'Américaine Chari Hawkins Kendell Williams sur la troisième (4.680 pts). Vidts a signé vendredi la 6e performance de l'histoire du pentathlon à 84 points du record du monde de l'Ukrainienne Nataliya Dobrynska qui remonte à 2012.