belga
Plein écran
© belga

Jean-Michel Saive fête ses 30 ans de sélection nationale

La Belgique est bien partie pour retrouver la division 2 lors des épreuves par équipes des prochains championnats d'Europe de tennis de table de Schwechat en Autriche du 4 au 13 octobre prochains. Samedi à Blégny, elle a entamé le 2e tournoi de qualification de la Standard Division (Groupe B) et battu l'Azerbaïdjan 3-1 et la Lituanie 3-0.

  1. Thiam, Duplantis, Felix... six stars qui veulent enflammer les Mondiaux d’Eugène
    Eugène 2022

    Thiam, Duplantis, Felix... six stars qui veulent enflammer les Mondiaux d’Eugène

    Les championnats du monde d’athlétisme vont enfin prendre leur envol à Eugène, aux États-Unis, la nuit prochaine. Repoussés d’un an à la suite du report des Jeux Olympiques en 2021, ces Mondiaux s’annoncent épiques et plusieurs stars espèrent les marquer de leur empreinte. Côté belge, c’est évidemment Nafissatou Thiam qui portera sur ses épaules les principaux espoirs de médaille d’or. Zoom sur ces championnes et champions qui rêvent d’enflammer la piste au cours des huit prochains jours.
  2. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.