10.000 supporters seront autorisés dans les tribunes du National Stadium de Tokyo, si la situation sanitaire reste stable, pendant les Jeux Olympiques.
Plein écran
10.000 supporters seront autorisés dans les tribunes du National Stadium de Tokyo, si la situation sanitaire reste stable, pendant les Jeux Olympiques. © AFP

JO 2020: Un maximum de 10.000 spectateurs autorisés sur les sites des compétitions

Tokyo 2020Les organisateurs des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo ont annoncé lundi que jusqu'à 10.000 spectateurs pourront pénétrer sur les sites des compétitions, à condition que cela ne dépasse pas 50 pour-cent de la capacité d'un site.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.