Kevin Borlee
Plein écran
Kevin Borlee © BELGA

Kevin Borlée: “Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens”

Kevin Borlée ne disputera pas les demi-finales du 400 mètres individuel lundi (13h05) aux Jeux Olympiques de Tokyo. Le spécialiste du tour de piste ressent une gêne à l'ischio-jambier et ne veut pas mettre en péril le relais belge du 4x400 mètres. Il l'a annoncé sur Instagram.

  1. L’or et le bronze en para-dressage: belle journée pour la Belgique aux Jeux Paralympiques

    L’or et le bronze en pa­ra-dressage: belle journée pour la Belgique aux Jeux Paralympi­ques

    Journée de rêve pour Michèle George à Tokyo. Fer de lancer de la délégation belge aux Jeux Paralympiques, la cavalière a remporté la médaille d’or en para-équitation, la cinquième médaille paralympique de sa carrière. Quelques heures plus tôt, c’est son élève, Manon Claeys qui avait pris la médaille de bronze en para-dressage, classe IV. Et ça fait déjà trois médailles pour la Belgique aux Jeux Paralympiques de Tokyo.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.