Lors de la finale du 400m des Championnats d'Europe 2018 à Berlin, Kevin Borlee (à gauche) et Jonathan Borlee (à droite) avaient respectivement terminé deuxième et troisième.
Plein écran
Lors de la finale du 400m des Championnats d'Europe 2018 à Berlin, Kevin Borlee (à gauche) et Jonathan Borlee (à droite) avaient respectivement terminé deuxième et troisième. © EPA

Kévin et Jonathan Borlée tireront leur révérence après les JO de Paris 2024

Mise à jourLes jumeaux Kevin et Jonathan Borlée, figures emblématiques de l'athlétisme belge et international, ont annoncé lundi vouloir mettre un terme à leur carrière après les Jeux Olympiques de Paris en 2024.

  1. Stoffel Vandoorne a changé de structure mais remet son titre en jeu dès le Mexique samedi

    Stoffel Vandoorne a changé de structure mais remet son titre en jeu dès le Mexique samedi

    Stoffel Vandoorne remet son titre mondial en jeu en Formule E, mais a changé de structure et la saison 2023, la 9e du nom de la formule électrique qui débute samedi au Mexique, accueille une nouvelle génération de voiture. Champion du monde, Stoffel Vandoorne n'est plus chez Mercedes et est passé chez DS Penske, une structure américano-française où le pilote courtraisien rejoint le Français Jean-Eric Vergne, double champion en Formule E.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.