Kilian Jornet.
Plein écran
Kilian Jornet. © Facebook/Kilian Jornet

Kilian Jornet va s’attaquer au record du monde des 24 heures sur piste

L'ultra star de la montagne, l'Espagnol Kilian Jornet, spécialiste des courses d'endurance extrême, a décidé de s'attaquer en fin de semaine au record des 24 heures de course à pied sur piste, a-t-il annoncé lundi.

  1. Le premier athlète avec le syndrome de Down à boucler un Ironman

    Le premier athlète avec le syndrome de Down à boucler un Ironman

    Il y a quelques années, il ne pouvait ni courir un 100 mètres ni nager une longueur, mais ce samedi, l’Américain Chris Nikic, 20 ans, qui par le passé a subi une opération à coeur ouvert alors qu’il n’avait que 5 mois et a dû marcher avec un déambulateur à 3 ans, est devenu le premier athlète porteur du syndrome de Down à terminer une compétition Ironman, dont l’organisation a salué cette prestation exceptionnelle et inspirante.
  1. Les Red Panthers s'inclinent devant les Pays-Bas pour leur 9e match de Pro League

    Les Red Panthers s'incli­nent devant les Pays-Bas pour leur 9e match de Pro League

    Les Red Panthers ont subi une défaite 0-4 face aux Pays-Bas, championnes du monde et d’Europe en titre, lors de leur 9e rencontre de Hockey Pro League, mercredi après-midi à Uccle. Avant d’entamer une longue trêve hivernale, la Belgique, 12e nation mondiale, se maintient à la 6e place du classement provisoire de la compétition, mais avec sensiblement beaucoup plus de matchs joués que les 3 nations poursuivantes. Les Pays-Bas confortent leur position de leaders, avec désormais 6 unités d’avance sur l’Argentine.
  1. Grosse frayeur pour une famille chargée par un éléphant
    Play

    Grosse frayeur pour une famille chargée par un éléphant

    15:22
  2. Les rues de Madrid bondées de monde à l'approche de Noël
    Play

    Les rues de Madrid bondées de monde à l'approche de Noël

    11:23