Plein écran
Koen Naert © belga

Koen Naert courra le marathon de Rotterdam en avril

Champion d'Europe de la distance en août à Berlin, Koen Naert s'alignera bien sur le marathon de Rotterdam aux Pays-Bas le 7 avril prochain, ont confirmé les organisateurs mardi.

Koen Naert, 29 ans, ambitionne de courir deux marathons très rapides l'an prochain pour se frayer un chemin jusqu'aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Le rendez-vous amstellodamois le 7 avril fait partie de son programme. L'athlète de Roulers possède un record personnel à 2 heures 9 minutes et 51 minutes réussi à Glasgow lors de son titre européen.

Koen Naert a couru le marathon de Rotterdam l'an dernier en 2h10:16., son deuxième marathon le plus rapide. Les critères de qualifications pour les JO 2020 doivent être avalisés par l'IAAF.

  1. Kawhi Leonard emmène Toronto à une victoire de la finale NBA

    Kawhi Leonard emmène Toronto à une victoire de la finale NBA

    Mené deux victoires à zéro, l'équipe de Toronto a aligné une 3e victoire consécutive et n'a plus besoin que d'un succès dans les deux dernières rencontres pour se qualifier pour la première finale NBA de son histoire. Jeudi, les Raptors ont pris l'avantage trois victoires à deux en venant s'imposer dans la salle de Milwaukee 99-105. Toronto peut se qualifier dès samedi à domicile et rejoindre Golden State, vainqueur de la Conférence Ouest, qui jouera sa 5e finale consécutive avec l'ambition de décrocher un 4e titre dont un 3e consécutif.