Kobe et Vanessa Bryant il y a 20 ans (à gauche), et au début de l'année dernière, alors que Vanessa était enceinte de leur plus jeune fille, Capri.
Plein écran
Kobe et Vanessa Bryant il y a 20 ans (à gauche), et au début de l'année dernière, alors que Vanessa était enceinte de leur plus jeune fille, Capri. © Kobe Bryant

L’histoire d’amour qui a marqué la vie de Kobe

La mort de Kobe Bryant et de sa fille Gianna laisse derrière elle une famille brisée. La légende du basket (41 ans) et sa femme Vanessa (37 ans) étaient ensemble depuis près de 20 ans. Quelques semaines avant sa mort, il lui a rendu un bel hommage sur les réseaux sociaux. Si leur relation a connu des hauts et des bas, ils semblaient faits l’un pour l’autre. Seule la mort pouvait les séparer.

  1. Sous le choc, la presse mondiale rend hommage à la légende Kobe Bryant

    Sous le choc, la presse mondiale rend hommage à la légende Kobe Bryant

    Mort d'une "icône mondiale", disparition d'une "légende", la presse mondiale était sous le choc dimanche après la mort accidentelle de Kobe Bryant, ex-joueur vedette de la NBA et l'un des plus grands joueurs de l'histoire du basket. Aux Etats-Unis, où le basketteur a fait carrière pendant vingt ans dans les rangs des LA Lakers, la mort de Kobe Bryant a fait l'effet d'une bombe, bien au-delà de la seule sphère sportive.
  2. Mo Farah bat le record du monde de l'heure pour son grand retour sur la piste
    Memorial Van Damme

    Mo Farah bat le record du monde de l'heure pour son grand retour sur la piste

    Mo Farah a battu le record du monde de l’heure masculin vendredi lors du 44e Memorial Van Damme, disputé dans un stade Roi Baudouin vide, en raison de la pandémie de coronavirus. Le Britannique a bouclé 21,330 km, et améliore de 45 mètres le record que l’Ethiopien Haile Gebreselassie détenait depuis le 27 juin 2007. Bashir Abdi, 2e avec 21,322 km parcourus, efface lui aussi la marque de Gebreselassie. Le Gantois améliore le record de Belgique de 20,784 m qui appartenait à Gaston Roelants depuis 1972.