BELGA
Plein écran
© BELGA

La Belgique et les Pays-Bas déboutés par le TAS qui maintient le résultat du 4x400 mixte

Le Tribunal arbitral du Sport (TAS) a rejeté, lundi à Tokyo (Japon), les demandes du Comité olympique et interfédéral belge (COIB) et du comité olympique néerlandais qui l'avaient saisi à la suite de la requalification des Etats-Unis et de la République dominicaine en finale du relais 4x400 m mixte des Jeux Olympiques de Tokyo.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Les 3X3 Belgian Lions ont-ils triché pour aller aux JO? Un joueur répond à la polémique

    Les 3X3 Belgian Lions ont-ils triché pour aller aux JO? Un joueur répond à la polémique

    Thibaut Vervoort, l’un des quatre Lions, 4e de l’épreuve de basket en 3X3 aux Jeux Olympiques de Tokyo, a expliqué, par l’entremise de son avocat, n’avoir rejoint l’équipe nationale des 3X3 Belgian Lions que le 21 février 2020 et demande “le soutien de tous”. Le joueur a ajouté qu’il ne saurait pas “commenter des choses qui ont pu se produire dans le passé “avant mon arrivée comme membre de cette merveilleuse équipe”.