AFP
Plein écran
© AFP

La belle accolade entre LeBron James et Michael Jordan lors du All-Star Game

50 pions dans la musette, 16 tirs à trois points réussis, record de l’épreuve explosé: Stephen Curry a été en feu et logiquement désigné MVP du All-Star Game 2022, remporté pour la cinquième année d’affilée par la “Team LeBron” 163-160, dimanche à Cleveland. Le meilleur pour la fin. Après un début de week-end riche en amuse-bouches pas toujours digestes, tel le concours de dunk affligeant de samedi, ce match des étoiles a tenu ses promesses.

  1. Championnats d’Europe de judo: Jorre Verstraeten combattra pour le bronze

    Champion­nats d’Europe de judo: Jorre Verstrae­ten combattra pour le bronze

    Jorre Verstraeten a été battu en demi-finales des championnats d’Europe de judo, vendredi à Sofia en Bulgarie. Le Louvaniste de 24 ans, 9e mondial dans la catégorie des super-légers (-60 kg), combattra en fin d’après-midi pour la médaille de bronze. Il sera opposé au vainqueur du premier tour des repêchages entre l’Azerbaïdjanais Balabay Aghayev (IJF 18) et le Néerlandais Tornike Tsjakadoea (IJF 14).
  2. Un ex-international de rugby argentin tué par balles à Paris après une rixe à la sortie d'un bar de nuit, trois suspects recherchés

    Un ex-internatio­nal de rugby argentin tué par balles à Paris après une rixe à la sortie d'un bar de nuit, trois suspects recherchés

    Federico Martin Aramburu, ex-international de rugby argentin, a été tué par balles à l'âge de 42 ans à Paris dans la nuit de vendredi à samedi après une altercation dans un bar et une enquête pour "assassinat" a été ouverte. D’après le journal Le Point, Loïk Le Priol, un militant d’extrême-droite bien connu, ferait partie des suspects recherchés pour le meurtre. Une femme et un autre homme sont également recherchés. La victime était accompagnée de Shaun Hegarty, ex-rugbyman.