Tiger Woods, victime d'un grave accident de voiture, a eu beaucoup de chance de s'en sortir vivant, selon le policier qui a découvert le champion blessé et prisonnier de sa voiture sérieusement endommagée. Mais le "Tigre" pourra-t-il remonter sur les greens?
Plein écran
Tiger Woods, victime d'un grave accident de voiture, a eu beaucoup de chance de s'en sortir vivant, selon le policier qui a découvert le champion blessé et prisonnier de sa voiture sérieusement endommagée. Mais le "Tigre" pourra-t-il remonter sur les greens? © Belga Image

La carrière de Tiger Woods est-elle terminée?

La superstar du golf Tiger Woods se remettait mercredi matin dans un hôpital de Los Angeles de “multiples fractures ouvertes” à la jambe subies la veille lors d’un grave accident de la route, qui hypothèque la suite de la carrière de cet athlète, certes hors normes mais âgé de 45 ans.

  1. Tiger Woods “conscient et réactif” après une longue opération chirurgicale
    mise à jour

    Tiger Woods “conscient et réactif” après une longue opération chirurgica­le

    La star du golf Tiger Woods, 45 ans, a subi mardi matin des “blessures multiples aux jambes” nécessitant une intervention chirurgicale après une sortie de route et plusieurs tonneaux alors qu’il circulait, seul, au volant de sa voiture près de Los Angeles. Selon ses médecins, l’opération s’est bien passée et l’ancien numéro un mondial est à nouveau conscient. “Il peut communiquer et se trouve actuellement dans la première phase de sa revalidation”, informe l’hôpital.
  1. Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenante
    Play

    Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenan­te

    17:26
  2. “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chaussettes pour le Sidaction
    Play

    “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chausset­tes pour le Sidaction

    15:23