Archive
Plein écran
Archive © AFP

La Corée du Nord ne participera pas aux JO de Tokyo

La Corée du Nord ne participera pas aux Jeux Olympiques de Tokyo cet été en raison des risques d’infection au coronavirus, une annonce faite mardi qui achève les espoirs sud-coréens de mettre à profit les JO pour relancer des pourparlers avec Pyongyang.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Ann Wauters nouvelle présidente de la commission des athlètes du COIB

    Ann Wauters nouvelle présidente de la commission des athlètes du COIB

    Ann Wauters, ancien pilier de l'équipe nationale belge féminine de basket, est devenue la présidente de la commission des athlètes du Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB), a annoncé mardi l'instance belge. La néo-retraitée, 41 ans, succède à Yuhan Tan. L'ancienne gymnaste Laura Waem, 24 ans, et le Red Lion John-John Dohmen, 33 ans, ont été nommés vice-présidents le 17 novembre lors de la première réunion de la commission.