Le pays du rugby en deuil: Sean Wainui est décédé à 25 ans à peine.
Plein écran
Le pays du rugby en deuil: Sean Wainui est décédé à 25 ans à peine. © AP

La planète rugby en deuil: Sean Wainui, star montante du ballon ovale, décède dans un accident de voiture

Le recordman des essais sur un match en Super Rugby, Sean Wainui, est mort dans un accident de voiture lundi, plongeant le rugby néo-zélandais dans le deuil. Le véhicule du joueur de 25 ans a heurté un arbre, selon la police.

  1. Usain Bolt pense qu'il aurait pu gagner le 100 m à Tokyo

    Usain Bolt pense qu'il aurait pu gagner le 100 m à Tokyo

    Le légendaire Usain Bolt en est persuadé: s'il était sorti de sa retraite pour les Jeux Olympiques de Tokyo l'été dernier, il aurait remporté le 100 m, a-t-il confié ce week-end lors d'une visite à Dubaï. Quatre ans après avoir quitté les pistes d'athlétisme, Bolt, 35 ans, est toujours aussi foudroyant, désormais avec des mots. "Oui", a-t-il asséné en réponse à la question de savoir s'il aurait pu remporter le 100 m des JO de Tokyo.
  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.