Plein écran
© belga

La première rencontre électrique entre Joshua et Miller

VideoLa semaine dernière, Anthony Joshua a confirmé le nom du prochain boxeur qui sera 'autorisé' à monter sur le ring contre, lui. Mardi les deux hommes se sont croisés pour une première conférence de presse et c'était déjà très tendu.

Plein écran
© belga
Plein écran
© belga
Plein écran
© belga

Alors que beaucoup aimeraient voir Anthony Joshua défendre ses titres WBA, IBF et WBO contre Tyson Fury ou Deontay Wilder, c'est finalement Jarrell Miller qui montera sur le ring pour tenter de déposséder le champion anglais de ses ceintures.

S'il est moins connu que Fury ou Wilder, qui vont d'ailleurs offrir une revanche aux fans de boxe en 2019, Jarrell Miller n'en est pas moins un adversaire dont Anthony Joshua, toujours invaincu, devra se méfier. L'Américain présente lui aussi un bilan sans la moindre défaites (24 victoires dont 21 par KO et un partage).

Et il est surexcité à l'idée de combattre pour les ceintures contre Joshua. Il n'a pas hésité à tacler son futur adversaire, après un premier face à face déjà très tendu. Mais c'est bien Joshua qui a eu le dernier mot, lors de ce premier contact avec la presse. "Il est stupide et ignorant, je vais le battre, l'assommer et probablement le mettre KO au septième round."

Ca promet pour le combat, qui aura lieu au Madison Square Garden de New-York le 1er juin prochain.