LeBron James
Plein écran
LeBron James © AFP

La réponse de LeBron James aux critiques de Donald Trump

"On s'en fiche éperdument": la superstar des Los Angeles Lakers LeBron James a riposté mercredi aux récentes critiques de Donald Trump, qui avait jugé "irrespectueux" le fait que les joueurs de NBA mettent un genou à terre pendant l'hymne national pour dénoncer les discriminations raciales.

  1. L'exploit XXL de Julie Allemand et Indiana face au leader de WNBA

    L'exploit XXL de Julie Allemand et Indiana face au leader de WNBA

    Indiana Fever et Julie Allemand ont créé l'exploit cette nuit dans le championnat professionnel nord-américain de basket féminin (WNBA). La franchise d'Indianoplis a infligé à Seattle Storm, le leader, sa deuxième défaite de la saison seulement en 13 rencontres, dans la bulle de Bradenton en Floride à l'IMG Academy où toutes les rencontres sont disputées, sans public. L'exploit est de taille puisque la formation de Breanna Stewart et Sue Bird, deux des meilleures joueuses du monde, restait sur neuf victoires d'affilée et domine copieusement la WNBA.
  2. Les Lakers lèvent le pied, pas Toronto

    Les Lakers lèvent le pied, pas Toronto

    Assurés de terminer premiers de la Conférence Ouest, les Los Angeles Lakers n'ont pas affiché le forme des grands jours mercredi face à Oklahoma City à l'occasion de la 7e journée de reprise du championnat NBA de basket, dans la "bulle" de Disney World à Orlando (Floride). Trop esseulé, LeBron James (19 pts, 11 rbs, 4 ast) n'a pas permis aux Lakers de battre le Thunder emmené par un Chris Paul flamboyant (21 pts à du 8/12, 7 rbs, 6 ast).