Conor McGregor est transporté sur une civière après s'être cassé le tibia lors du combat contre Dustin Poirier.
Plein écran
Conor McGregor est transporté sur une civière après s'être cassé le tibia lors du combat contre Dustin Poirier. © USA TODAY Sports

Le coup de gueule de McGregor après sa terrible blessure en plein combat: “Demandez aux responsables, ils le savaient!”

Conor McGregor affirme qu’il était déjà blessé avant de subir une fracture du tibia lors de son combat contre Dustin Poirier, ce samedi. Selon l’Irlandais de 33 ans, il a subi de “multiples fractures de stress” au-dessus de la cheville. Le sportif MMA a poussé un coup de gueule sur Instagram, pointant du doigt les responsables de l’UFC.

  1. Programme, Team Belgium, Covid-19: notre dossier complet pour tout savoir sur les JO de Tokyo

    Programme, Team Belgium, Covid-19: notre dossier complet pour tout savoir sur les JO de Tokyo

    Quelque 364 jours et plusieurs vagues d’une pandémie, aussi dévastatrice à travers le monde qu’un tsunami, plus tard, les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 vont pouvoir s’ouvrir ce vendredi 23 juillet 2021. Programme, résultats, tableau des médailles, Team Belgium, Covid-19... 7sur7 a concocté un dossier complet pour tout savoir sur l'un des plus grands événements sportifs de la planète. Suivez le guide.
  2. La Belgique 30e pays de l’histoire des Jeux de l’ère moderne, loin derrière les Etats-Unis

    La Belgique 30e pays de l’histoire des Jeux de l’ère moderne, loin derrière les E­tats-Unis

    Grâce à ses 148 médailles (40 d'or, 53 d'argent, 55 de bronze), la Belgique figure en 30e position dans le tableau des pays médaillés aux Jeux Olympiques d'été depuis les premiers JO de l'ère moderne, en 1896 à Athènes. Il est susceptible de changer en fonction des résultats des nouvelles analyses antidopage d'échantillons conservés pendant huit ans à la demande du CIO. (Le site statista.com a établi le classement en fonction du nombre de médailles d'or, puis d'argent et de bronze, et non du nombre total de médailles).
  3. Les joueuses norvégiennes de beach handball refusent de jouer en bikini, optent pour des shorts et risquent une amende

    Les joueuses norvégien­nes de beach handball refusent de jouer en bikini, optent pour des shorts et risquent une amende

    Dimanche, l’équipe féminine norvégienne a joué (et perdu) le match pour la troisième place aux Championnats européens de beach handball en Bulgarie... en short. Et ce, alors qu’elle joue normalement en bas de bikini. Pour ça, elles risquent une amende. “Le plus important est que nous ayons un équipement dans lequel les athlètes se sentent à l’aise.”