AFP
Plein écran
© AFP

Le discours de Vanessa, les larmes de Michael Jordan: revivez l’hommage rendu à Kobe et Gianna Bryant

Des mots déchirants de sa veuve Vanessa à Michael Jordan en pleurs: un émouvant dernier hommage public a été rendu à Kobe et Gianna Bryant, morts le 26 janvier dans un crash d’hélicoptère, lundi au Staples Center en présence d’un parterre de stars.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Karsten Warholm et Elaine Thompson-Herah sacrés meilleurs athlètes de l'année
    Mise à jour

    Karsten Warholm et Elaine Thomp­son-He­rah sacrés meilleurs athlètes de l'année

    La fédération internationale d’athlétisme a remis ses récompenses annuelles, les World Athletics Awards, mercredi de manière virtuelle. Le Norvégien Karsten Warholm, 25 ans, champion olympique du 400 m haies, qui a battu à deux reprises le record du monde du 400 m haies, a obtenu le très prestigieux prix d’Athlète masculin de l’année. Le 1er juillet, à Oslo, il avait effacé le record vieux de vingt-neuf ans de l’Américain Kevin Young (46.78) en réalisant 46.70. Un mois plus tard, le 3 août en finale des Jeux, il signait un impressionnant chrono de 45.94. Elaine Thompson-Herah a reçu le prix d’Athlète féminine de l’année. La Jamaïcaine de 29 ans est devenue triple championne olympique des 100 m, 200 m et 4x100 m à Tokyo. Elle a terminé première de la Ligue de Diamant et a signé les deuxièmes meilleurs chronos de l’histoire sur 100 (10.54) et 200 mètres (21.53).