Valéry Demory, lors du Match des Champions, fin septembre
Plein écran
Valéry Demory, lors du Match des Champions, fin septembre © Photo News

Le Français Valéry Demory nouveau sélectionneur des Belgian Cats

Le Français Valéry Demory, 58 ans, a été nommé nouveau sélectionneur des Belgian Cats, a annoncé samedi la fédération belge de basket. Le coach nordiste entamera ses nouvelles fonctions avec l'équipe nationale féminine de basket lors la première fenêtre de qualifications en vue de l'Euro 2023 en novembre en Bosnie-Herzégovine le 11 et face à l'Allemagne le 14 à Courtrai.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Un coup de génie et un cinquième titre: Thomas Pieters s’offre le Masters du Portugal

    Un coup de génie et un cinquième titre: Thomas Pieters s’offre le Masters du Portugal

    Thomas Pieters a ajouté le Masters du Portugal de golf (European Tour/1.500.000 dollars) dimanche à Vilamoura au Portugal grâce à un dernier tour conclu en 68 coups. En tête après le troisième tour samedi, Pieters a signé un eagle grâce à un superbe put, trois birdies et deux bogeys dimanche, lors d’un dernier tour bouclé en 68 coups. Suffisant pour inscrire son nom au palmarès du rendez-vous portugais et remporter son cinquième tournoi sur le circuit European Tour.