Photo News
Plein écran
© Photo News

Le message poignant de Julie Allemand qui a vécu un “burn-out basket” après les JO de Tokyo

Julie Allemand, la meneuse des Belgian Cats, a confié avoir vécu un "burn-out basket" après les Jeux Olympiques de Tokyo l'été dernier. "Tu sens que tu atteins un point que tu n'avais jamais connu auparavant, et ça fait peur. Tu pleures pour un rien, tu ne veux plus aller t'entraîner, jouer un match, tu voudrais arrêter", a écrit Allemand sur ses réseaux sociaux jeudi soir.

  1. Les Red Wolves assurent leur place au deuxième tour des qualifs de l’Euro 2024

    Les Red Wolves assurent leur place au deuxième tour des qualifs de l’Euro 2024

    Mission accomplie pour les Red Wolves. Après son billet pour le deuxième tour des qualifications du Mondial 2023, l'équipe nationale belge masculine de handball a obtenu samedi celui pour le deuxième tour qualificatif de l'Euro 2024. Le partage 27-27 (repos 13-13) avec le Grand-Duché de Luxembourg, samedi dans le Sporthal Alverberg de Hasselt (privé de public par le Covid) en match retour du barrage du tour de relégation leur permet de poursuivre la compétition. Jeudi, les hommes de Yérime Sylla s'étaient imposés 26-32 au match aller à Luxembourg.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.