Photo News
Plein écran
© Photo News

Le nouveau meeting de Louvain-la-Neuve voit grand: “Grandir sur le plan international”

La semaine dernière, World Athletics, la fédération internationale d'athlétisme, a publié le calendrier de son World Indoor Tour. Un calendrier où l'on retrouve le nouveau meeting de Louvain-la-Neuve qui devrait avoir lieu le 6 février prochain. Actuellement, les organisateurs sont en pleine incertitude à cause de la crise sanitaire.

  1. Triathlon: le relais mixte belge qualifié pour les Jeux
    Tokyo 2020

    Triathlon: le relais mixte belge qualifié pour les Jeux

    Les Belgian Hammers, le relais mixte belge de triathlon, a assuré sa place pour les prochains Jeux Olympiques de Tokyo, vendredi à Lisbonne, au Portugal. Vainqueurs de l'épreuve de qualification olympique, Claire Michel, Jelle Geens, Valérie Barthelemy et Marten Van Riel, qui composaient dans l'ordre l'équipe belge, devaient monter sur le podium de la course, disputée sans le top 7 mondial, pour rejoindre ceux-ci cet été à Tokyo.
  2. L’état d'urgence prolongé au Japon jusqu'au 20 juin, soit un mois avant les Jeux

    L’état d'urgence prolongé au Japon jusqu'au 20 juin, soit un mois avant les Jeux

    Le gouvernement japonais a une nouvelle fois prolongé vendredi l'état d'urgence en vigueur dans une partie de l'archipel face à la Covid-19, jusqu'au 20 juin désormais, soit quasiment un mois avant l'ouverture des Jeux olympiques de Tokyo (23 juillet-8 août). "Le nombre de nouveaux cas a décliné depuis la mi-mai, mais la situation continue d'être incertaine", a justifié le Premier ministre Yoshihide Suga devant la presse.