Un trois points qui tombe à pic: Luka Doncic ramène les Dallas à hauteur des Clippers.
Plein écran
Un trois points qui tombe à pic: Luka Doncic ramène les Dallas à hauteur des Clippers. © AFP

Le panier au buzzer de Luka Doncic qui relance les Mavericks

NBALuka Doncic a offert la victoire à Dallas contre les Los Angeles Clippers (135-133) grâce à un tir sur le buzzer dans la prolongation quatrième match du premier tour des playoffs de la NBA, la ligue nord-américaine de basketball, dimanche soir.

  1. Il surfe sur la plus grosse vague de l’année
    Play

    Il surfe sur la plus grosse vague de l’année

    Ce lundi, l’américain Kai Lenny a remporté le «XXL Biggest Wave Award». Ce prix, décerné par la World Surf League, récompense le sportif pour avoir surfé sur la plus grande vague de l’année. La performance de Kai Lenny date du 11 février lorsqu’il a dévalé une vague estimée à 21,3 mètres de haut à Nazaré, au Portugal. Le surfeur brésilien Rodrigo Koxa reste maître en la matière depuis 2017 avec une vague estimée à 24,38 mètres de haut sur cette même plage de Nazaré.
  2. Les rêves de titre mondial s’envolent pour Thierry Neuville

    Les rêves de titre mondial s’envolent pour Thierry Neuville

    Thierry Neuville (Hyundai i20 Coupe WRC) a été contraint à l'abandon après être parti à la faute dans la septième spéciale samedi. Malgré une roue arrière droite endommagée, Neuville a passé la ligne d'arrivée mais n'a pas réussi à réparer les dégâts. Il s'agit du deuxième abandon de suite pour le Saint-Vithois qui avait connu des problèmes techniques au rallye du Mexique et qui peut déjà presque faire une croix sur ses ambitions de titre de champion du monde.