AP
Plein écran
© AP

Le président du CIO “très confiant” sur la présence de spectateurs aux JO de Tokyo

Thomas Bach, le président du Comité International Olympique (CIO), s'est déclaré lundi "très confiant" sur la possibilité d'avoir des spectateurs aux Jeux Olympiques de Tokyo, prévus l'été prochain après avoir été reportés en mars en raison de la pandémie de coronavirus.

  1. Contracter un prêt supplémentaire pour vos travaux de rénovation: le spécialiste Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte
    Economie

    Contracter un prêt supplémen­tai­re pour vos travaux de rénovation: le spécialis­te Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte

    Vous voulez effectuer des travaux de rénovation, mais vous hésitez, car vous êtes encore en train de rembourser votre prêt hypothécaire? Est-il bien indiqué de contracter un prêt supplémentaire dans ce cas? Ou est-il plus intéressant d’utiliser vos fonds propres à cet effet? Brecht Coene, spécialiste en la matière auprès de Guide-epargne.be, répond à vos questions monétaires.
  2. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  3. Les athlètes olympiques honorés sur la Grand-Place de Bruxelles: “La fête ne s’arrête pas”

    Les athlètes olympiques honorés sur la Grand-Pla­ce de Bruxelles: “La fête ne s’arrête pas”

    Les médaillés belges et tous ceux qui ont terminé dans les huit premiers aux Jeux olympiques de Tokyo ont été célébrés vendredi sur la Grand-Place de Bruxelles. Plusieurs centaines de personnes, et jusqu’à près d’un millier selon l’estimation de la police de Bruxelles-Ixelles, qui devaient être munis de leur Covid Safe Ticket, étaient présents vendredi de 16h00 à 17h00 pour voir les 44 athlètes et leurs entraîneurs sur le balcon de l’hôtel de ville, où se trouvaient également le bourgmestre Philippe Close et l’échevin des sports Benoit Hellings.