Plein écran
© Henk Deleu

Le rallye d’Ypres, première manche mondiale belge de l'histoire, est annulé

WRCLe rallye automobile d’Ypres qui devait accueillir du 19 au 22 novembre la 7e et avant-dernière manche du championnat du monde (WRC) a été annulé vendredi en raison de la pandémie de Covid-19. “Avec le coeur gros, mais c’est une décision nécessaire. La situation sanitaire dans notre pays est trop critique”, a annoncé la bourgmestre d’Ypres Emmily Talpe.

  1. Nafi Thiam songe à l'Euro indoor : "Je n'ai pas encore décidé, mais j'aimerais beaucoup"

    Nafi Thiam songe à l'Euro indoor : "Je n'ai pas encore décidé, mais j'aimerais beaucoup"

    Nafi Thiam n'a pas encore décidé de sa participation aux championnats d'Europe en salle, mais elle commence à envisager de se rendre à Torun, en Pologne, début mars. "Pourquoi pas? J'aimerais beaucoup", a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse virtuelle lundi. Ce samedi 6 février, la championne olympique de l'heptathlon lancera sa saison sur les haies lors du micromeeting de Gand.
  2. Alexander Doom gagne le 400m et bat son record personnel, Dylan Borlée déçoit
    Championnats de Belgique Indoor

    Alexander Doom gagne le 400m et bat son record personnel, Dylan Borlée déçoit

    Alexander Doom a remporté le 400 mètres des championnats de Belgique d'athlétisme en salle samedi à Louvain-la-Neuve. Il a établi un nouveau record personnel en 47.00 secondes et a confirmé sa candidature pour le relais 4X400 m à l'Euro de Torun, où les Tornados sont qualifiés. Dylan Borlée a déçu avec une quatrième place en 48.64 secondes derrière Cristian Iguacel (47.16) en Dylan Owusu (48.60).
  3. Charline Van Snick victime d'une rupture d'un ligament à la cheville et d'une élongation

    Charline Van Snick victime d'une rupture d'un ligament à la cheville et d'une élongation

    La judoka Charline Van Snick s'est sérieusement blessée jeudi lors du tournoi du Grand Chelem de Tel Aviv. La Liégeoise, 6e mondiale dans la catégorie des moins de 52 kg, n'avait disputer le combat pour la médaille de bronze en raison d'une blessure à la cheville droite. Des examens pratiqués au CHU de Liège ont déterminé la gravité de celle-ci. Le verdict est sévère : rupture du ligament péronéo-tibial (cheville) et élongation du muscle soléaire (mollet).
  1. “Pédaler dans les Arbres”, une piste cyclable à couper le souffle en Belgique
    Play

    “Pédaler dans les Arbres”, une piste cyclable à couper le souffle en Belgique

    26 février
  2. Le prince Harry rappe le générique du Prince de Bel-Air
    Play

    Le prince Harry rappe le générique du Prince de Bel-Air

    26 février