LeBron James pousse un coup de gueule contre la NBA après son test faux positif au Covid-19
La star de basket LeBron James s'est dit "dérouté, frustré et en colère" par la gestion de la NBA de son test faux positif au Covid-19. Celui-ci l'a empêché de disputer mardi dernier le match de son équipe, les Los Angeles Lakers, à Sacramento (victoire 92-117).
James a pu rejouer dès vendredi après avoir passé les protocoles Covid-19 de la NBA après que des tests supplémentaires aient confirmé qu'il n'était pas un cas positif. Mais il n'a pu empêcher la défaite de ses couleurs 119-115 contre les Los Angeles Clippers.
Le quadruple MVP et champion NBA est cependant resté frustré par le processus qui lui a coûté un match et lui a causé "un gros désagrément", ayant enregistré un test positif avant le match de mardi à Sacramento. "Plutôt désorienté, frustré, en colère de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit", a déclaré James lors de la conférence de presse d'après-match.
“La situation a été très mal gérée”
James, 36 ans, a expliqué que sa colère venait du fait qu'il avait d'abord été testé négatif, avant un test positif, ce qui a conduit à un isolement immédiat plutôt qu'à un nouveau test pour confirmer son statut. "Habituellement, quand vous avez un test positif, ils vous testent tout de suite pour être sûrs", a déclaré James.
"Il n'y a pas eu de test de suivi après mon test positif. J'ai été placé directement en isolement et j'ai été soumis au protocole. C'est la partie qui m'a mis en colère. J'ai dû trouver un moyen de revenir de Sacramento tout seul, sans sécurité, sans personne. J'ai dû mettre mes enfants en isolement pour le moment. Les personnes dans ma maison en isolement. C'était un gros désagrément. C'était la raison de la colère. Je pense qu'on a très mal géré la situation. Le fait de pouvoir être blanchi a été une bouffée d'air frais pour moi, ma famille et mes amis", a ajouté "King James".
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le champion du monde belge de powerlifting se blesse gravement après avoir tenté de soulever 420 kg: “Je suis livré à moi-même"
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
NBA
Philadelphie revient à hauteur de Boston, Phoenix résiste à Jokic
Les 76ers de Philadelphie sont revenus à égalité (2-2) dans leur série contre les Celtics de Boston en demi-finale des playoffs NBA en Conférence Est, à l’issue d’un match 4 remporté en prolongation, 116-115. Avec 42 points et le tir de la gagne, James Harden a été l’homme de la rencontre. -
Mondiaux du judo
Sami Chouchi: “Je pense que si j'avais été à 100%, j'aurais décroché une médaille”
Sami Chouchi (IJF 94) a quitté la Ali bin Hamad Al Attiyah Arena de Doha avec un “sentiment mitigé”, jeudi soir, après s’être incliné au troisième tour des Championnats du monde dans la catégorie des - 90 kg. Le Bruxellois, 30 ans, a subi la loi du Néerlandais Noël Van ‘t End (IJF 9), 31 ans, champion du monde en 2019 à Tokyo, aux shidos à 18 secondes du gong.
-
CHAMPIONNAT DU MONDE DE SNOOKER
Le Belge Luca Brecel toujours mené après la deuxième session de la demi-finale
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
La victoire de Luca Brecel au championnat du monde de snooker élue "Prestation de l’année”
La victoire de Luca Brecel au championnat du monde de snooker a été élue Prestation de l'année par le World Snooker Tour (WST), le circuit professionnel de snooker, vendredi soir.