Les Belgian Tornados
Plein écran
Les Belgian Tornados © Photo News

Les Belgian Tornados en bronze sur le 4X400: “Un travail d’équipe”

Mondiaux d'athlétismeLes Belgian Tornados ont réussi un nouvel exploit en allant chercher la médaille de bronze en finale du relais 4X400m des championnats du monde d’athlétisme à Eugene aux États-Unis dimanche.

  1. Que se passe-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résiden­tiels ou une résidence-services?

    Le déménagement vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services n’est pas une sinécure. Ainsi, vous devez compléter et signer de nombreux documents. Certains d’entre eux concernent les assurances; l’assurance incendie et l’assurance familiale, plus particulièrement. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte.
  2. Nafi Thiam présente à l’Euro de Munich, le mois prochain? “On verra comment le corps réagit”

    Nafi Thiam présente à l’Euro de Munich, le mois prochain? “On verra comment le corps réagit”

    Près de 24 heures après son deuxième sacre planétaire, qui s'ajoute à son double sacre olympique, Nafissatou Thiam est revenue sur sa victoire à l'occasion d'un drink organisé par la délégation belge présente aux Mondiaux d'athlétisme, mardi soir à Eugene. Elle a aussi évoqué sa potentielle présence à l'Euro de Munich, là où doit se tenir l'heptathlon les 17 et 18 août.
  1. Anne Zagré va recourir seule son 100m haies pour tenter de se qualifier pour les demies
    Mondiaux d'athlétisme

    Anne Zagré va recourir seule son 100m haies pour tenter de se qualifier pour les demies

    Anne Zagré, perturbée par la chute de l’Américaine Nia Ali en série, qui a entraîné le renversement de l’ultime haie de la Belge, va courir toute seule sur le coup de 16h55, 01h55 en Belgique, pour tenter de se hisser en demi-finales du 100 mètres haies des Mondiaux d’athlétisme d’Eugene, samedi. Cette décision est la conséquence d’une réclamation portée par la fédération belge dans la foulée de la course.