Kevin, Dylan et Jonathan Borlée disputeront le 4x400 à Torun la semaine prochaine.
Plein écran
Kevin, Dylan et Jonathan Borlée disputeront le 4x400 à Torun la semaine prochaine. © BELGA

Les Borlée impatients avant l’Euro indoor: avec les Jeux à l’esprit

Les frères Kevin, Jonathan et Dylan Borlée défendront leur titre de champions d'Europe du 4x400m en salle avec les Belgian Tornados lors de l'Euro indoor de Torun, en Pologne. "De grands championnats, c'est ce que nous aimons. Quoi de mieux que de commencer une année Olympique avec un nouveau titre européen?", a résumé Kevin Borlée dans un communiqué et une vidéo de leur agence de management.

  1. J-100 avant les Jeux de Tokyo: ces athlètes belges qui rêvent de médaille olympique
    Tokyo 2020

    J-100 avant les Jeux de Tokyo: ces athlètes belges qui rêvent de médaille olympique

    Reportés d’un an, les Jeux Olympiques de Tokyo prendront leur envol dans tout juste 100 jours au pays du soleil levant. L’agence Gracenote, spécialisée dans les statistiques a, pour l’occasion, dressé un tableau prévisionnel des médailles et place la Belgique en bonne position avec 11 médailles, ce qui correspondrait au meilleur bilan belge d’après-Guerre. Tour d’horizon des athlètes belges qui rejoindront Tokyo avec l’ambition d’y décrocher une breloque olympique.
  1. Retour réussi pour Durant, le duel au sommet pour Phoenix

    Retour réussi pour Durant, le duel au sommet pour Phoenix

    Le basketteur américain Kevin Durant n’a pas manqué son retour sur les parquets de la NBA. Après avoir manqué 23 matches en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, la star des Brooklyn Nets, a contribué à hauteur de 17 points (5/5 aux tirs) en 19 minutes de jeu lors de la victoire des leaders de la conférence Est face à La Nouvelle-Orléans 139-111. KD, qui est monté au jeu dans le 2e quart-temps, a aussi capté 7 rebonds et donné 5 passes décisives, mais aussi perdu 6 ballons. Kyrie Irving, autre membre du “Big 3", a été le meilleur marqueur de son équipe avec 24 points. Les Nets étaient privés cette fois de James Harden (blessé aux ischio-jambiers). Après cette 36e victoire (16 défaites), Brooklyn reprend seul la tête de la conférence Est.
  1. Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”
    Play
    MISE À JOUR

    Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”

    11:43
  2. 14 personnes sauvées d'un bateau en train de couler
    Play

    14 personnes sauvées d'un bateau en train de couler

    13:59