Jaylen Brown et Jayson Tatum ont mené les Celtics vers une large victoire contre les Suns.
Plein écran
Jaylen Brown et Jayson Tatum ont mené les Celtics vers une large victoire contre les Suns. © Getty Images via AFP

Les Celtics écrasent les Suns, Brown et Tatum cartonnent

NBALes stars de Boston, Jaylen Brown et Jayson Tatum, ont brillé à Phoenix lors du choc entre les leaders des Conférences ouest et est de NBA, remporté (125-98) par les Celtics mercredi, alors que Ja Morant, auteur d'un triple double, a permis à Memphis de battre Oklahoma City.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  1. “L’incroyable” et inattendue performance d’Ivica Zubac avec les Clippers
    NBA

    “L’incroyable” et inattendue performan­ce d’Ivica Zubac avec les Clippers

    Il dispute sa sixième année en NBA, une carrière plutôt anonyme loin des unes et des récompenses individuelles. Et puis dimanche, Ivica Zubac s'est élevé au niveau des plus grands. Le pivot croate des Los Angeles Clippers a connu à 25 ans un jour de grâce. Il a aligné 31 points et 29 rebonds et 3 contres lors de la victoire de son équipe 114-100 face à Indiana. Aucun joueur n'avait réalisé pareil double-double (avec 3 blocs) depuis l'immense Kareem Abdul-Jabbar (le marqueur le plus prolifique de l'histoire de la NBA) en février 1978, il y a près de 45 ans.
  2.  “C’est un pleurnichard”: ambiance tendue lors de la demi-finale entre Van den Berg et Van Gerwen

    “C’est un pleurni­chard”: ambiance tendue lors de la de­mi-finale entre Van den Berg et Van Gerwen

    C’est fini. Dimitri Van den Bergh ne disputera pas la finale des Mondiaux de fléchettes. Visiblement tétanisé par l’événement, le Belge n’a jamais fait illusion face au Néerlandais Michael Van Gerwen et n’a pas empoché le moindre set (6-0). Tout au long de la rencontre, il a dû composer avec les provocations répétées de son adversaire et a même cessé de lancer à un moment. “Il se plaignait par désespoir”, se défend “MVG”.